En ce moment

France: Un imam comorien suspendu pour des propos discriminatoires envers les femmes

L’imam de la mosquée de Saint-Chamond a été suspendu de ses fonctions pour avoir incité les femmes à « rester dans leurs foyers » et à ne pas « s’exhiber ». Des propos contraires à l’égalité femmes/hommes.

L’imam comorien de la principale mosquée de Saint-Chamond (Loire) a été suspendu de ses fonctions à la suite de propos discriminatoires envers les femmes tenus lors de l’Aïd el-Kébir, a-t-on appris vendredi de sources concordantes. La nouvelle a été partagée sur la page Facebook de la mosquée. « Mmadi Ahamada a été suspendu de ses fonctions, comme demandé par la préfète de la Loire qui l’a convoqué hier après-midi », a déclaré Nabil Douibi, porte-parole de la mosquée Attakwa.

Lire la suite : https://www.leparisien.fr/amp/societe/loire-un-imam-suspendu-pour-des-propos-discriminatoires-envers-les-femmes-23-07-2021-5VPF62JOLFFAHP6MKZGC36NSOY.php

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!