En ce moment

France: Un imam comorien suspendu pour des propos discriminatoires envers les femmes

L’imam de la mosquée de Saint-Chamond a été suspendu de ses fonctions pour avoir incité les femmes à « rester dans leurs foyers » et à ne pas « s’exhiber ». Des propos contraires à l’égalité femmes/hommes.

L’imam comorien de la principale mosquée de Saint-Chamond (Loire) a été suspendu de ses fonctions à la suite de propos discriminatoires envers les femmes tenus lors de l’Aïd el-Kébir, a-t-on appris vendredi de sources concordantes. La nouvelle a été partagée sur la page Facebook de la mosquée. « Mmadi Ahamada a été suspendu de ses fonctions, comme demandé par la préfète de la Loire qui l’a convoqué hier après-midi », a déclaré Nabil Douibi, porte-parole de la mosquée Attakwa.

Lire la suite : https://www.leparisien.fr/amp/societe/loire-un-imam-suspendu-pour-des-propos-discriminatoires-envers-les-femmes-23-07-2021-5VPF62JOLFFAHP6MKZGC36NSOY.php

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!