Écoutez en direct
En ce moment

Foundhi Inzoudine est retourné en prison, il avait demandé l’ouverture des mosquées

Foundhi Inzoudine devient à chaque jour, le symbole de l’injustice qui règne aux Comores. Après être entendu au palais de justice de Moroni, il est renvoyé en prison. Foundhi Inzoudine est en prison pour avoir appelé à l’ouverture des mosquées tout en respectant les mesures barrières. Il n’a pas de casier judiciaire, il n’a pas volé ni violé ni tué mais il a juste exprimé ce que plusieurs personnes voulaient.

La justice comorienne n’est-elle pas entrain de perdre toute sa crédibilité face à la population ? Peut-on mettre en prison une personne sans casier judiciaire pour avoir demandé l’ouverture des mosquées ?

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!