En ce moment

Faut-il être de…. pour avoir le droit de diriger?

Nous assistons depuis plusieurs mois à une dénigration systématique par le Média  Bogo-city de Moroni (proche du Deputé Fatah actuel maire de moroni et directeur du Umra ) de tous dirigeants ou instance dirigeante qui ne viendrait pas de Moroni ou proche d’eux.

Ces pratiques anti-journalistiques n’ont  pour but que de rabaisser et d’insulter les gens que Bogo-city estimerait venir d’un village ou d’une ville qui ne mériterait pas de diriger.

Nous rappelons à ce média conservateur et raciste qu’aujourd’hui des enfants comoriens de tout bord, de tout village  des 4 îles ont étudié et ont les compétences requises et recherchées par certaines sociétés d’état.

Ce pays n’appartient pas ni à une ville ni un village où bien  une région c’est le pays de tous les comoriens et Dieu merci les compétences ne sont pas centralisées .

Moindjie Ahamada Citoyen comorien 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!