En ce moment

Fait divers : Une femme de 50 ans meurt dans un accident à Ntsaweni

« La femme est arrivée morte aux urgences. Elle a un enfant qui passe le bac », a déclaré le médecin-chef du Service des urgences du centre hospitalier national d’El-Maarouf avant d’indiquer que parmi les trois autres blessés transférés aux urgences, il y avait une jeune fille de 21 ans, blessée au niveau de la hanche.

Un accident mortel a eu lieu ce lundi dans l’après-midi sur la route Hahaya-Domoni ya Mbwani. Une « Opel Zafira » a fait un tonneau à l’entrée de Ntsaweni et a causé la mort d’une femme de la ville. Plusieurs personnes ont été blessées. « Trois parmi les blessés ont été évacués directement à El-Maarouf pendant que quatre autres sont actuellement hospitalisés à l’hôpital de Ntsaweni ». Selon un témoin oculaire, la voiture roulait à vive allure. « Le tableau de bord affichait une vitesse de 180 km à l’heure au moment de l’accident ».

Pour le médecin chef du service des urgences du centre hospitalier national d’El-Maarouf, il s’agit d’un accident horrible. « La femme est arrivée morte aux urgences. Elle a un enfant qui passe le bac », dit-il avant d’indiquer que parmi les trois autres blessés transférés aux urgences, il y avait une jeune fille de 21 ans, blessée au niveau de la hanche et qui se trouvait au bloc opératoire lors de notre appel. Un autre homme est blessé à la tête. Mais leur état n’est pas grave. « Quant au troisième, il n’a rien, nous l’avons laissé partir ».

En fin de journée, un autre accident a lieu sur la même ligne,non loin de l’endroit où a eu lieu l’accident mortel.

Selon un témoin, une 4X4 qui roulait à vivre allure venant de Moroni vers Mitsamihuli a fait un accident. Quatre personnes se trouvaient à bord de cette voiture. Deux blessés graves sont évacués aux urgences et les deux autres sont sorties indemnes.

Moinourou Moindjie / Alwatwan

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!