Écoutez en direct
En ce moment

Étudiant: « nous savons que vous êtes l’avenir de notre pays… »

LE MINISTRE DE LA JUSTICE ET DE LA FONCTION PUBLIQUE A REÇU LES ÉTUDIANTS DE L’UNIVERSITÉ DES COMORES: « Nous savons que vous êtes l’avenir de notre pays, le Gouvernement en entier cherche des solutions qui seront solides et pérennes »

image

Le ministre de la justice et de la fonction publique Mohamed El-had Abbas et le directeur du budget ont reçu les universitaires par rapport aux revendications actuelles des professeurs.

Des négociations sont en bonne voie entre les hautes instances de l’état et ces revendications sont prioritaires à affirmé le ministre. Le gouvernement actuel met tout en œuvre afin de trouver une solution rapide et efficace pour que les cours reprennent le plus vite possible.

Les étudiants se disent « rassurés par le discours du ministre et ont remercié le ministre qui leur apporté des explications précises sur les engagements sincères de l’état » a affirmé le président des étudiants.

Ministère de la Justice

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Étudiant: « nous savons que vous êtes l’avenir de notre pays… »

  1. Les étudiants, surtout n’hésitez pas à remercier le ministre de l’éducation. Sa promesse est or, ne jamais oublié ces propos. Il les tiendra et vos revendications seront attendues.
    Les parents paient vos études pour que vous écoutiez les voix de ceux qui nous gouvernent. Ne jamais mettre en doute les paroles d’un élu, d’un ministre comorien, c’est mal et pas politiquement correcte de douter. Vous êtes l’avenir du pays, quel chance auront nos enfants et petits enfants qui auront la chance d’être gouverné par vous et vos sens de discernement. Bon courage nos universitaires.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!