Écoutez en direct
En ce moment

En fin MSAIDIE RENONCE A LA HACHE DE GUERRE CONTRE SAMBI

2a4f8c26 3241104057_1_3_PlNTtbptDans un émission radiodiffusée de la BARAKA FM, le porte-parole du gouvernement ministre de l’interieur SEM Houmedi Msaidié a annoncé qui il laissera la Cour Constitutionnelle de trancher sur la candidature de l’ex-président SEM Ahmed Abdallah Mohamed Sambi.Toutefois, il a mise en garde contre les partisants de JUWA au cas où la Cour a invalidé la candidature de leur champion ils doivent selon lui se soumettre à la décision qui sera prise par la haute juridiction. 
Est-ce que le ministre a-t-il – compris qu’il était dans une démarche antidémocratique?
N’est-il pas une sage deçision que l’executif ne se mêle pas des Certaines décisions qui relèvent de la compétence de la Cour Constitutionnelle Comorienne ?
Mohamed Abdou Hassani (ORTEGA)

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.
error: Content is protected !!