Écoutez en direct
En ce moment

Du 20 au 23 décembre 1976, 2000 Comoriens ont été tués à Madagascar sans que justice ne soit rendue

Vidéo: « Kafa la Mdjangaya » (le génocide de Majunga) a eu lieu du 20 au 23 décembre 1976. Plus de 2000 comoriens ont été tués sur l’île de Madagascar. Un crime qui n’a jamais été jugé or des militaires ont participé à ce massacre. C’est un crime contre l’humanité qui n’a jamais été jugé.

Les Comoriens ont été tués à coups de poignards, machettes, brûlés vifs et à coups de pierres… l’ancien président Ali Soilihi revient sur ce massacre qui a marqué à jamais les Comoriens:

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Du 20 au 23 décembre 1976, 2000 Comoriens ont été tués à Madagascar sans que justice ne soit rendue

  1. Je pense que ce qui se passait à l’époque à Madagascar est entrain de se faire à Mayotte aujourd’hui. Les 2000 comoriens qui sont tués à Madagascar vont dépasser dans les jours qui viennent. Koungou ville 80% comorienne.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!