En ce moment

Dr Karihila accusé d’avoir voulu corrompre des jeunes …

Le conseiller en charge de l’environnement du chef de l’Etat acccuse l’ancien secrétaire général de l convention du Renouveau des Comores ( CRC) d’avoir voulu  » acheter  » des jeunes de Moidja Hamahamet.

Dans une conférence ténue dernièrement en réponse de la sortie médiatique piquante du Dr Hamidou Karihila, le conseiller Mounir a accusé l’ancien collaborateur d’Azali Assouamani d’avoir tenté de corrompre des jeunes en échanges des billets d’argent :  » Nous connaissons tous l’incompétence politique de karihila. Il a l’habitude d’acheter les memoires. Je vous dis que même les dernières élections présidentielles,il est venu à Moidja avec des mallettes d’argent mais les jeunes lui ont refoulé « , Mounir

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Dr Karihila accusé d’avoir voulu corrompre des jeunes …

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!