En ce moment

Distribution des kits alimentaires aux étudiants subsahariens par les consuls généraux à Lâayoune

Le Consul général de l’Union des Comores à Lâayoune, Saïd Omar Saïd Hassane, accompagné de ses homologues consuls généraux à Laâyoune ; le Consul du Burundi, Dr Ndjagijimana Benjamin et le Consul du Gabon, Issaah lezin Boussougou ont distribué en ce mois sacré du Ramadan des kits alimentaires aux étudiants subsahariens résidant à Lâayoune au Maroc.

L’operation de distribution des kits alimentaires rendue possible par la wilaya de Laâyoune Sakia El Hamra était au profit de plus de 70 étudiants fraîchement installés à Laâyoune capitale du sahara marocain.

Le président de l’association des etudiants subsahariens inscrits dans les établissements universitaires à Lâayoune a remercié au nom de tous les étudiants les autorités marocaines notamment le wali pour la facilitation de leur installation et leur aménagement multiforme.
Il a également témoigné leur gratitude et leur reconnaissance aux consuls généraux pour l’appuie permanent et l’accompagnement multiforme qu’ils accordent aux etudiants depuis leur arrivée à Laâyoune.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!