En ce moment

Diaspora: Les anciens militaires Comoriens n’iront pas se battre à Anjouan

Diaspora: Les anciens militaires Comoriens qui sont en France n’iront pas se battre aux Comores pour déloger le président Azali. L’association dénonce les mensonges dont elle se dit victime et le président de l’association des anciens militaires a porté plainte. Regardez la vidéo ci-dessous :

 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Diaspora: Les anciens militaires Comoriens n’iront pas se battre à Anjouan

  1. Il n’y a pas plus imbéciles que ces diasporas. Ce sont des lâchent. Ce sont comme des chiens qui aboient mais qui n’osent pas attaquer. Juste des grande geules mais qui n’ont rien dans le ventre. Ils organisent des manifestations en France pour nous faire croire qu’ils aiment la patrie mais en faite ce sont tous des larbins, des parasites qui aiment profiter de la situation que la France offre. Quand ils rentrent au bled, ils aiment regarder les gens de haut en croyant qu’ils ont les plus intelligent. Mais en faites ils n’ont aucun honneur. Ce sont des lâches. Le pays manque de médecin, de tout quoi. Mais ils préfèrent rester la bas ces imbéciles. Honte à vous tous. Tous ces diaspora n’ont qu’aller se faire foutre. Bande de con.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!