En ce moment

Dialogue inter comorien : « Nous ne discuterons pas avec Azali, il doit quitter le pouvoir avant »

Dans une conférence de presse à Paris, Said Larifou, Tocha Djohar et Kamal Abdallah ont fermé la porte à un dialogue avec Azali Assoumani. C’est nom du Cnt que les trois conférenciers ont tenu à répondre au message d’Azali. « Azali doit quitter le pouvoir avant tout dialogue…. », Said Larifou

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Dialogue inter comorien : « Nous ne discuterons pas avec Azali, il doit quitter le pouvoir avant »

  1. Azali ne quittera jamais le pouvoir. Seul le peuple a la légitimité de le débarquer et il le dégagera. Pour cette fin, il est nécessaire que des politiques avertis initient une politique très active à commencer par l’éveil des consciences. Sillonnez la France , pour vous qu’y sont, pour porter et partager les revendications et les Comores pour les celles et ceux qu’y résident. Si chacun de vous arrive à sensibiliser une dizaine de compatriotes à chaque fois, ils deviendront vos portes drapeau dans les localités visitées. Cela demande des efforts, certes, mais plus utile que les conférences même si celles ci sont aussi nécessaires.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!