En ce moment

Dhulkamal ne perçoit plus le RSA, la CAF a déposé plainte

Selon un éditorial publié sur le site de clicanoo, le ministre des affaires étrangères comoriennes ne perçoit plus le RSA octroyé par la CAF : << côté CAF ça n’est pas mal non plus qui a porté plainte le 21 novembre et
a coupé son RSA depuis le 30 novembre >> dernier.

Selon toujours cet éditorial, le ministre des affaires étrangères pourrait être obligé de rembourser une somme qui avoisinerait les 40 000 euros.
Dhoihir Dhulkamal bénéficiait illégalement des soins gratuites à la réunion, de RSA ( argent destiné aux français qui ne travaillent pas ) et autres avantages destinés aux français au chômage pourtant durant toutes ces années, il a été conseiller du gouverneur Anissi Chamsoudine, vice-président de l’assemblée nationale et aujourd’hui ministre des affaires étrangères

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Dhulkamal ne perçoit plus le RSA, la CAF a déposé plainte

  1. J’espère que cette information est fausse, que sortant de la gueule des requins nos îles ne tombent dans le gobelet de mendiants.
    Ne l’est pas celui qui perçoit ces minima sociaux en toute conformité aux règles établissant ce coup de pouce et les conditions d’y être éligible.
    Ce qualificatif est uniquement propre à ceux qui ont les yeux plus gros que le ventre et qui, pour quelques pièces de monnaie chient sur la gratification et l’honneur dont leur pays a voulu couvrir à tort malheureusement.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!