Écoutez en direct
En ce moment

Des jeunes filles mineures étrangères utilisées par l’opposition pour insulter Azali, quelle honte !

Des images de la honte. Comment peut-on faire de la politique de la sorte ? Des jeunes filles mineures étrangères utilisées par l’opposition pour insulter Azali. Regardez la vidéo ci-dessous :

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

3 commentaires sur Des jeunes filles mineures étrangères utilisées par l’opposition pour insulter Azali, quelle honte !

  1. Salam Anleikoum,

    A l’heure du numérique et de la mondialisation des échanges « commerciales ou amicales » les gens sont au courant de ce qui se passe à travers le monde même dans nos petites îles.
    N’en parlons pas de Marseille « capitale des Comores » ou entre conversations amicales certains citoyens étrangers apprennent ce qui se passes aux Comores.
    Des gens critiquent et insultent des présidents à travers le monde « ex TRUMP » « Bachar AL Assad » MACRON » et ce n’est pas pour autant qu’on va se plaindre.

    Un bon dirigeant c’est celui qui se concentre sur son efficacité et non pas celui qui veut enfermer ceux dont par la critique nous fasse comprendre qu’il faut peut être changer ou adopter des mesures qui vont dans le bon sens.

    A bon entendeur Salut!

    CitoyenneR

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!