En ce moment

Des coups de feu ont été entendus dans la capitale mohélienne

wpid-fb_img_1460392457330.jpg

#Dernières_minutes:

Des coups de feu ont été entendus dans la capitale mohélienne. Les forces de l’ordre auraient tenté de disperser une foule du clan de Fazul alors qu’ils fêtaient la victoire de leur candidat.

image

Certaines sources indiquent que les forces de l’ordre interdisent les manifestations avant la proclamation officielle des résultats par la Cour.

D’autres encore expliquent ces tirs par le fait que des manifestants ont jeté des pierres au domicile privé de la candidate Hadidja Aboubacar.

LGDC

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!