En ce moment

Des bourses Malaisiennes pour séduire les étudiants Comoriens

????????????????????????????????????

En partenariat avec l’université Mahsa de la capitale malaisienne, Kuala lampur, l’agence EliteCom a reçu une mission de cette université afin de mener une campagne aux fins de séduire les étudiants comoriens. C’est dans ce contexte qu’une réunion de sensibilisation et d’inscription sera tenue lundi prochain à l’hôtel le Kalyptus. Une distribution de bourses pour les 20 premiers inscrits est annoncée pendant qu’une offre réduite à 50% est réservée à tout inscrit.

Dans une conférence de presse organisée ce matin, Jawad, directeur de l’agence élitecom a vanté les mérites de l’université Mahsa. Il misera sur des études en relation avec la santé et qui feraient défaut aux Comores sans oublier les points communs qui lient les Comores et la Malaisie à commencer par la religion, la stabilité ou encore le climat. Outre la médecine, l’ingénierie électrique, le management, l’offre comprend toutes les filières classiques susceptibles d’assurer l’avenir et la prise d’initiative de tous les diplômés de Mahsa.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!