En ce moment

Décès de Adina: Si c’était en France Nicolas aurait démissionné et des poursuites judiciaires contre l’hôpital

Selon la famille du chanteur Adina, Adina est décédé suite à une insuffisance respiratoire. Il serait arrivé à l’hôpital El-Maarouf mais il ne disposait pas d’oxygène.

L’absence de gaz a l’hôpital El-Maarouf est la principale cause du décès du chanteur Adina qui n’a pas eu les soins nécessaires. Lorsque le chanteur est arrivé à l’hôpital El-Maarouf au service d’urgence, il n’y avait que deux bouteilles d’oxygène.

Le directeur de l’hôpital El-Maarouf, Nicolas Moussa M’madi garde le silence sur cette affaire. Va t-il démissionner ? Nicolas Moussa M’madi dont la responsabilité est engagée dans cette affaire comme directeur va t-il ouvrir une enquête interne ? Pourquoi l’hôpital principal des Comores n’a pas d’oxygène en réserve ?

Et s’il avait assumé ces mêmes fonctions en France n’aurait il pas démissionné ? Ne serait-il pas poursuivi en justice ?

Comment les administrateurs de l’hôpital El-Maarouf peuvent avoir uniquement 2 bouteilles d’oxygène ? Diriger c’est prévoir…

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!