Écoutez en direct
En ce moment

Cyclone : une grande partie des produits agricoles dans les villages ont été ravagés

L’ONG Dahari devait organiser comme chaque année à la veille du mois sacré de Ramadan, la 4ème édition de la Foire agricole pour permettre aux producteurs locaux de valoriser leurs productions et aux consommateurs de s’approvisionner en produits frais. Malheureusement cette année, suite au passage du cyclone Kenneth, le 24 avril, une grande partie des produits agricoles dans les villages ont été ravagés. Cette situation oblige donc Dahari et les producteurs impliqués, à revoir leurs objectifs pour cette année en proposant toutefois, à la place un Bazar le samedi 4 mai 2019 sur la place Mzingajou à Missiri de 8 à 14 heures.

Nous vous invitons donc, en soutien aux producteurs durement touchés par le cyclone, à venir nombreux sur la place Mzingajou, acheter les produits agricoles disponibles pour manifester votre solidarité et aider les agriculteurs Anjouanais à dépasser cette situation.

N’oubliez pas vos paniers, les sachets en plastique ne sont pas donnés ni vendus au stand du Bazar.

Dahari

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!