En ce moment

Covid-19, le centre de prise en charge appelé à cohabiter avec l’Administration de l’Hôpital de Bambao Mtsanga

Ce mardi 12 mai 2020, s’est tenue au Gouvernorat d’Anjouan, une réunion entre le Directeur de l’Hôpital de Bambao-Mtsanga Dr Anliane Ahmed et des responsables du Comité Régional de Gestion et de Coordination de la Crise Covid-19 dont Dr Anssuffoudine Mohamed.

L’ordre du jour a porté sur les voies et les moyens d’harmoniser la cohabitation entre l’administration de l’Hôpital et le centre de prise en charge des malades du Covid-19.
Cette séance de travail a été présidée par le Secrétaire Général du Gouvernorat Monsieur Abdulhamid Afraitane et elle a également vu la participation du Directeur de Cabinet du Gouverneur Monsieur Mohamed Said Moussa et la Déléguée à la Santé de Base Madame Baraka Anli Mari.
Ainsi, considérant que les objectifs et les missions des uns et des autres sont les mêmes : « traiter les malades », les discussions, selon le responsable du comité de prise en charge Covid-19 Docteur Erchadiddine Ahmed, ont convergé à la prise en charge des malades et une fusion entre les deux administrations a été envisagée.

Gouvernorat d’Anjouan

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!