En ce moment

Coronavirus: l’opposition comorien a manquée l’occasion de s’imposer en leader

Tribune: La difficile de communication de crise du gouvernement face au coronavirus, l’opposition n’a pas pu profiter ce vide pour s’imposer.

L’opposition, mais aussi des communicants, n’ont en effet pas des mots assez durs pour qualifier les choix du gouvernement face des irrégularités pour accompagner les professionnels de la santé, les associations communautaires mais surtout les malades. On observe une faillite globale de la communication, de l’aide, pendant cette crise sanitaire, a la fois du gouvernement comme l’opposition.

C’était franchement maladroit de la part de l’opposition qu’elle n’a pas pu saisir l’opportunité de s’imposer.

L’opposition très absente dès le débout de la crise sanitaire alors, elle devrait s’organiser pour apporter un aide matériel, financier mais surtout elle pouvait être présente physiquement dans la sensibilisation citoyenne, mais zéro.

Une fois encore, l’opposition à montrer son inefficacité et de son désorganisation..

Mohamed Bacar

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!