En ce moment

Coopération militaire : Le colonel Youssouf Idjihadi en visite à Karthoum

Le chef d’Etat major de l’armée comorienne effectue une visite du 18 au 28 septembre au Soudan pour la promotion des relations de coopération entre les deux pays. Il sera reçu par le chef d’Etat major interarmées soudanais et le ministre de la défense.

En bon terme avec la police nationale, le Soudan veut étendre sa coopération. Et cette fois, c’est avec l’armée. Du 18 au 28 septembre, le chef d’Etat major de l’armée comorienne sera en visite à Karthoum dans le cadre de la coopération militaire entre les deux pays. Le colonel Youssouf Idjihadi a été reçu respectivement par le chef d’État major interarmées soudanais, le général Kamal Abdu Elmarouf Elmahi et le ministre de la défense soudanais. C’est la première visite de ce genre par le patron de l’armée comorienne à Karthoum. Sur place, l’objectif sera de nouer des relations avec ce pays ami qui est le Soudan, voire même signer des accords.

MY / LGDC

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Coopération militaire : Le colonel Youssouf Idjihadi en visite à Karthoum

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!