En ce moment

Conseiller départemental de Mayotte appelle à tuer des enfants en direct à la télévision.

 

Dans un acte choquant et inhumain, un vice-président du Conseil départemental de Mayotte a appelé, en plein direct lors d’une émission d’informations, les forces de l’ordre à tuer des jeunes délinquants. Cet individu semble avoir perdu tout sens d’humanité, se montrant même plus cruel que les délinquants qu’il prétend vouloir arrêter et renvoyer à Anjouan.

Mayotte s’enfonce dangereusement dans la xénophobie extrême. Rappelons qu’il y a quelques années, un élu maorais avait déclaré qu’il fallait tuer les Comoriens dans des chambres à gaz. Face à cette situation alarmante, un appel est lancé aux avocats comoriens, locaux et internationaux, pour former un collectif et poursuivre ces individus en justice.

Il convient de saluer Maître Mihidhoir et ses collègues qui luttent depuis plusieurs semaines pour faire respecter le droit dans le cadre de l’opération Wuambushu, qualifiée de criminelle. La gravité de l’affaire nécessite une prise de conscience collective et des actions concrètes pour mettre fin à ces dérives et protéger les droits de tous les habitants de Mayotte, quelle que soit leur origine.

Saïd hassane Oumouri 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Conseiller départemental de Mayotte appelle à tuer des enfants en direct à la télévision.

  1. C’est écoeurant de se prétendre français sans être capable d’adopter les bases du savoir parler des véritables hommes et femmes français. Jamais un homme public français, aussi xénophobe qu’il soit, ne se laisse embourbé dans la bassesse de ce genre de propos.
    C’est tout aussi, en revanche, à votre honneur chers mahorais, et à votre droit d’embrasser la nationalité française de la même manière que tout français qui est intéressé et qui remplit les conditions requises a parfaitement le droit d’intégrer la nationalité comorienne.Vous pouvez être chinois,américains et j’en passe,mais dites vous que vous logez sur une terre comorienne, inaliénable.
    De la même manière que ma folie d’évasion vers d’autres horizons et d’autres cultures ne m’octroie aucun droit de disposer du sol comorien au gré de mes basses caprices vous ne pouvez disposer du sol comorien de Mayotte au gré des vôtres. Mayotte nous survivra au côté de ses soeurs de Magma,de sang et de culture comme elle a survécu aux ambitions de ses deux emblématiques locataires BAMANA et MDERE visant à la transborder jusqu’aux côtes marseillais et à la dépouiller de son identité au profit de la judéo-chrétienne.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!