En ce moment

Conférence de presse de l’Union de l’opposition, du CNT et de la Plate-forme de résistance à Paris

Conférence de presse : le message est désormais clair…

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Conférence de presse de l’Union de l’opposition, du CNT et de la Plate-forme de résistance à Paris

  1. Excellente plaidoirie de la part de l’ancien avocat du gouvernement comorien dans l’affaire de la citoyenneté économique qui touche l’ancien président Sambi.
    Excellent discours de la part du porte-parole du CPAN (Comité de Pilotage des Assises Nationales), mais les comoriens ont l’habitude de le voir changer de camp comme il change de chemise.
    C’est à se demander comment les autres chefs autoproclamés de l’opposition de Mohamed Ali Soilihu (Mamadou) ou le CNT de M.le Baron Mougni Baraka peuvent encore faire confiance à cet adepte du grand écart pourvu qu’il soit au devant de la scène pour promouvoir ses intérêts personnels.
    Vive l’Union des Comores.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!