Écoutez en direct
En ce moment

Concertation : élections transparentes et inclusives

Par invitation du Ministre de l’Intérieur, Mohamed Daoudou, le Cadre de concertation s’est réuni le samedi 16 février, au Ministère de l’Intérieur.

Créé pour la transparence du processus électoral, le cadre de concertation est une structure composée des acteurs électoraux. Notons ici, les représentants du Ministère de l’interieur, de la Cour Suprême, de la CENI, du CNPA, de la Société Civile ainsi que ceux des partis et des candidats aux prochains scrutins. Le cadre de concertation a comme principale mission d’échanger sur les questions liées au processus électoral pour une bonne organisation et bon déroulement des prochaines élections. Hier, samedi 16, sous une ambiance conviviale, Mohamed Daoudou a fait le point sur l’évolution du processus. Une démarche saluée par les membres composant le cadre. L’occasion pour eux de s’informer davantage et d’échanger.

Ministère de l’intérieur

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Concertation : élections transparentes et inclusives

  1. Chers représentants des candidats, vous êtes devant GOBBELS 2 et son GESTAPO. Attention à la nuit de long couteau. Choisissons un militaire comme lui, pour fermer la page de la dictature.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!