Écoutez en direct
En ce moment

Com Air Assistance: des retards de paiement qui inquiètent les salariés

Selon des agents de la compagnie d’assistance aéroportuaire, Com Air, le salaire du mois de février n’est toujours pas à ce jour du 15 mars. Or la société paie régulièrement ses employés entre le 25 et le 30 de chaque mois. Cette situation inquiète plus d’un parmi les salariés qui accusent une direction peu soucieux de leur cas.

Celle-ci renvoie la responsabilité à la compagnie Kenya Air Ways qui n’aurait pas encore réglé ses taxes. Pour le personnel, la compagnie fait face à une mauvaise gestion de la part de la nouvelle direction. Car il y a plusieurs compagnies qui desservent Moroni et qui paient régulièrement ses taxes.

Ortega Abdou Hassani

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!