En ce moment

Championnat des Comores : Bonbon Djema bat encore Volcan

wpid-fb_img_1461473899958.jpg

L’Union Sportive de Zilimadjou Bonbon Djema ne désarme pas quand sa rage contre son voisin d’Iroungoudjana Volcan Club. Ces derniers temps Volcan devient l’équipe facile du Bonbon Djema. Encore ce samedi au stade de Moroni, dans le cadre de la 8ème journée du championnat des Comores au niveau de Ngazidja, les coéquipiers de Nasser Nalolo capitaine de Bonbon Djema ont encore donné une leçon aux coéquipiers de Nanou capitaine de Volcan. Score final 2 buts à 1. 

image

Dans la première partie, le score était d’un but partout. Des buts marqués par Nasser Nalolo pour Bonbon Djema et Nakidoubé pour Volcan. La différence a été faite en deuxième parie du match avec le but du chao de Bonbon Djema marqué par le numéro 17 Said. La situation du Volcan face à Bonbon Djema inquiète ses  supporters  qui ne comprennent toujours pas pourquoi leurs joueurs n’arrivent pas battre Bonbon Djema.

Ahmed Bacar

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!