En ce moment

“C’est pitoyable et pathétique”, Claude Leroy détruit à son tour la CAF pour Ahamada

L’entraîneur français Claude Le Roy qui a fait le tour des sélections africaines dont le Cameroun avec lequel il gagné la CAN en 1988, ne comprend pas lui aussi comment la Confédération africaine de football (CAF) a changé ses règlements en pleine compétition. Ce qui a empêché Ali Ahamada de garder les buts des Cœlacanthes lundi soir contre le Cameroun.

Aux côtés de Patrick M’boma qui a en premier allumé la CAF, l’ancien sélectionneur des Eperviers du Togo n’y est pas allé du dos de la cuillère et a lui aussi détruit l’instance directrice du football africain : “Je ne pense pas que ça entache l’image footballistique du Cameroun, mais plutôt celle de la CAF”, a d’abord précisé Claude Le Roy.

“C’est pitoyable et pathétique. Vous savez que moi je suis un avocat permanent de la partie civile et de l’accusation contre ces soi-disant instances qui donnent une image catastrophique du football africain. Les Camerounais eux-mêmes sont complètements mécontents de ce changement de règlement parce qu’ils savent qu’ils vont en tirer aucune gloire “, a t-il ajouté.

Source : infos-sports

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!