En ce moment

« C’est le gouverneur qui a donné les armes aux jeunes de Mutsamudu »

Le gouvernement est formel, le gouverneur Abdou Salami aurait donné les armes aux jeunes de Mutsamudi. Il serait le responsable principal du bain de sang. Le ministre de l’éducation nationale, Salim Mahmoud a accusé directement le gouverneur et lui demande de s’expliquer. Voici la déclaration du ministre ci-dessous:

 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

4 commentaires sur « C’est le gouverneur qui a donné les armes aux jeunes de Mutsamudu »

  1. Réagir aux conneries de cet imbécile inculte c’est se déshonorer. Il ne m&rite même pas qu’on s’attarde sur son cas. Il répète ce que ses maîtres lui ont dit dire. Toujours le même refrain, accuser les gens à tord. Bientôt ils vont accuser les morts qu’ils ont participé à la rébellion.Aucune personnalité. C’est une lavette.

  2. Un ministre de l’éducation qu’est-ce qu’il a foutre dans ce conflit cela montre l’incompétence et l’incohérence de la ripoux-blique de Adjali yé comores Azali.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!