En ce moment

C’est le DAF du ministère de l’intérieur qui a envoyé des hommes pour agresser Oubeidillah Mchangama

Ce matin du dimanche 7 juin un groupe d’individus était allé chez le journaliste Oubeidillah Mchangama pour l’agresser. Celui-ci a pu prendre la fuite dans les buissons, avec un caleçon et un débardeur.

Le commanditaire de la descente de cette milice nommée B52 n’est autre que le directeur administratif et financier du ministère de l’intérieur. Il en a marre que son ministre et acolyte soit cité à longueur de journée dans le dossier des faux billets saisis en début de semaine.

La solution pour lui d’ôter à Oubeid toute envie de parler de ce dossier était de le faire agresser violemment. Devant la presse hier samedi le ministre de l’intérieur avait menacé que ses hommes pouvaient s’en prendre à ses détracteurs. À lire aussi sur le même sujet:👉 https://www.comoresinfos.net/affaire-de-faux-billet-les-hommes-de-kiki-veulent-sen-prendre-a-oubeidillah-mchangama/

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!