En ce moment

C’est fini pour Zaydou Youssouf, il ne pourra pas jouer avec l’équipe de France Espoirs

Encore un énorme coup dur pour l’homme qui avait réitéré son désir de jouer avec les Espoirs : «Pour l’instant, je suis focalisé sur les Espoirs. Dans le foot, il est difficile de se projeter dans l’avenir. Il se passera ce qu’il se passera. Pour l’instant, ce sont les Bleuets». Assurément le franco-comorien ne pourra pas jouer avec l’équipe de France Espoirs (U21), Zaydou Youssouf aura 22 ans en juillet prochain.

Deux jours après la liste de Didier Deschamps, le sélectionneur des Espoirs Sylvain Ripoll a mis fin au suspense ce jeudi, il a dévoilé sa liste pour la phase finale de l’Euro Espoirs. Et le grand absent est le Comorien Zaydou Youssouf.

Sports Bambao

La Rédaction

2 commentaires sur C’est fini pour Zaydou Youssouf, il ne pourra pas jouer avec l’équipe de France Espoirs

  1. Ne peut plus jouer avec les espoirs Français et certainement jamais avec les A. C’est plutôt une chance pour lui de porter les couleurs de son pays d’origine et échapper à la liste, noire, de ces nombreux joueurs de football avec pour un temps de jeu très infime pour ne pas dire rien, ce qui les condamne à ne plus pratiquer cet art sur le plan international. Il est, donc, à considérer comme une bonne chose de se savoir indésirable plutôt que tard. Jeune homme, les Comores vous disent: BON RETOUR CHEZ TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

  2. Ne peut plus jouer avec les espoirs Français et certainement jamais avec les A. C’est plutôt une chance pour lui de porter les couleurs de son pays d’origine et échapper à la liste de ces nombreux joueurs de football avec pour un temps de jeu très infime pour ne pas dire rien, ce qui lui condamne à ne plus pratiquer son art sur le plan international. Il est, donc, à considérer comme une bonne chose de se savoir indésirable plutôt que tard. Jeune homme, les Comores vous dites: BON RETOUR CHEZ TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*