En ce moment

« Ces médecins n’avaient pas le droit d’écrire cette lettre « , Houmedi Msaidié

Le ministre de l’économie, coordinateur des actions politiques et de la communication du COVID-19 aux Comores et porte-parole du gouvernement fustige les médecins qui ont adressé la lettre ouverte au comité scientifique pour demander de  » diagnostiquer cette maladie par les moyens du bord, scanner… » :  » ils n’avaient pas le droit de le faire. Ils savent que le règlement sanitaire leur interdit. Ce n’est pas à eux de décider « , Houmedi Msaidié. Pour ce qui est de l’existence du COVID-19 aux Comores, le gouvernement n’a pas changé de position malgré les preuves irréfutables présentés :  » nous avons discuté avec l’OMS. Nous nous sommes mis d’accord que le Coronavirus n’existe pas aux Comores « 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur « Ces médecins n’avaient pas le droit d’écrire cette lettre « , Houmedi Msaidié

  1. MSAIDIE est un irresponsable qui ignore complètement le sens et le poids de la responsabilité d un dirigent polítiques envers son peuple.Lui AZALI et les autres membres du gouvernement sont des politicards véreux incompetents sans visions de gouvernance.Heureusement grâce aux différents blogs d informations comme Comores infos nous informent à longueur de journée et se battent contre le déni et l omerta du gouvernement fantoche d AZALI.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!