En ce moment

Celui qui est surpris par la décision de la Cour suprême est hypocrite

Opinion libre : HARIMIYA et NIDHOIME ATTOUMANE n’avaient que ça à faire: lire les résultats de DJAZA, ceux qu’ils ont décidé ensemble de faire avant le 24 Mars 2019.
Et une horde de bêtes à visage humain se lance pour une paix hypothétique; le régime croit ainsi freiner la vague de protestations à partir du 4 Avril; ces bêtes apprivoisées par AZALI et roulant sur les derniers millions des fonds de la mascarade se disent protéger la paix, alors que le sang versé par AZALI, KIKI; MSAIDIE et IDJIHADI n’a pas encore coagulé.

Nous entrons dans la phase la plus sanglante du programme AZALI. La diplomatie Russe et Saoudienne va s’activer appelant toutes les dictatures et les monarchies à reconnaître les élections du sang et la victoire du néo nazi AZALI.
Au nom du respect de l’intelligence, AZALI, le tyran, ANISSI, l’esclave, FAZUL, le retardé mental, FAROUATA/ABDOU SOUEF, le duo CRC, devraient vivre le pouvoir le plus déstabilisé qui soit avec son lot de morts, d’actes de sabotage et de crimes, une réponse aux haines accumulées, aux assassinats non élucidés, aux injustices intolérables.
AZALI et ses pseudo apôtres de la paix, manipulateurs en puissance vont lancer dans la foulée des grâces présidentielles ciblées.

J’appelle la diaspora à soutenir activement et financièrement le CNT et à l’opposition unie et la population à exiger la libération rapide et inconditionnelle du Président CAMPAGNARD; ce rapport de force est la seule voie pour un pays de paix capable de restaurer les institutions républicaines et enterrer l’aventure ambiguë déjà jonchée de cadavres.
La proclamation des résultats de la Cour Suprême est un non événement.L’échec d’AZALI est proche, je vous en fais le serment.

BEN ALI.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!