En ce moment

CAN 2022 : Les Coelacanthes envoient des signes rassurants

L’équipe nationale de football des Comores, a achevé, mardi, un stage dans leur fief de Malouzini, en prévision de la grande fête du football africain, prévue du 9 janvier au 6 février. Deux matches amicaux contre les Seychelles et le Burundi étaient au programme de ce stage. Le premier s’était conclu, mercredi dernier, sur une large victoire 7-1 des Cœlacanthes, alors que le second, disputé mardi, s’est terminé par un score d’un but à zéro, tout en envoyant des signes rassurant lors de ces deux rencontres.

Placé par le tirage au sort dans le groupe C de la coupe d’Afrique des nations, en compagnie du Ghana, Maroc et le Gabon, les Comores auront sûrement son mot à dire lors de cette CAN.

Sports Bambao

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!