En ce moment

« Azali veut rentrer dans l’histoire comme un grand bâtisseur », Hakim Ali

« Le président Azali Assoumani veut rentrer dans l’histoire des Comores comme un grand bâtisseur, il a rétabli l’électricité aux Comores », a déclaré le rédacteur en chef de France O, Hakim Ali sur le France24. Reçu par le président Azali Assoumani, Hakim témoigne  » Azali veut bâtir les Comores mais j’ai peur qu’il y ait d’autres coups d’État ».

« Azali a lancé plusieurs chantiers comme refaire toutes les routes », précise le journaliste lors du débat sur France24.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur « Azali veut rentrer dans l’histoire comme un grand bâtisseur », Hakim Ali

  1. Je trouve cet argument assez ridicule, routes, électricité et eaux ne font pas un pays. Pour rentrer dans l’histoire des Comores, il faut se comporter en un homme d’Etat. Renoncer le confort en soi et proches pour le meilleur du peuple. Sur ce avant de présenter sa réforme constitutionnelle il aurait dû nous présenter d’autres réformes par exemple des réformes sociales, économiques, éducatives… Arrêtons de se rendre victime, on a notre destin en main c’est à nous de rendre les Comores grands. Je me rappelle étant jeune de parler de la Rwanda de 1993 comme un pays très pauvre, allez voir la Rwanda d’aujourd’hui, donc on peut faire comme ce pays

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!