Écoutez en direct
En ce moment

Azali veut construire des autoroutes aux Comores

wpid-20160214_100547.jpg

Les mensonges d’Azali n’ont pas de limite. Des images volées, sans les droits d’auteurs. Azali promet de faire des autoroutes, des centrales électriques… des aéroports qui ont les mêmes capacités que Roissy Charles de Gaulle.

image

Pourquoi Azali prend les Comoriens pour des cons ? Les images et son livre programme montrent la faiblesse intellectuelle de son équipe de campagne.

image

La question qui se pose dans combien de temps veut-il réaliser ses projets.

image

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Azali veut construire des autoroutes aux Comores

  1. Il devrait commencer par construire des hôpitaux et former des bons médecins et des vrais médicaments et former des pompiers avant de construire des autoroutes non un pays c’est la santé et la lumière avant tout.ils ont bon avoir étudié en francais mais ils toujours pas compris comment développer un pays. C’est allucinant !!!!!

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!