En ce moment

Azali se prend pour Dieu alors qu’il ne mérite même pas d’être un homme

Opinion libre: Quand un homme fonde sa réussite sur le mensonge, la ruse, la triche, il est condamné à être violent progressivement jusqu’à son inévitable chute dramatique.
AZALI érige l’orgueil en système de pensée et prend les autres comme des moins que rien, y compris les siens; il n’hésite pas à dénigrer MOUSTADROINE, sa subordonnée passive le qualifiant de sot. Il en fait son intérimaire par procuration.
Il dit avoir le droit d’avilir les uns et élever les autres selon sa seule volonté.

A plusieurs reprises, il s’est agenouillé devant SAMBI pleurant les larmes de toute sa vie jurant de respecter à la lettre les clauses avec le parti JOUWA pour une bonne gouvernance.
C’était pure mensonge, une ruse machiavélique.

AZALI se fixera comme objectif la destruction de l’homme qui l’a fait élire en l’humiliant, le trainant dans la boue sans aucune considération car il se croit au dessus de toute la création.
AZALI a répandu la haine en criant à la paix. Il a tué, tue et menace de tuer encore et encore.
Chaque pas qu’il fait contre le droit, la démocratie et la justice, AZALI est dans l’obligation de progresser dans la violence:
Les assises ont fait des drames financiers, le référendum a sacrifié une main d’un gardien de l’ordre, l’annonce des élections anticipées a fait plusieurs morts sur les îles;
Les prisons, des véritables cages à animaux explosent par le grands nombre des victimes de l’autoritarisme, de la noire dictature: des intellectuels de renom et intègres, SAST…, des juristes, Maître BAHASSANE…, des notables respectés et respectables, BARWANE, des cadres NOURDINE BOURHANE, SIDI…, des parlementaires en exercice, DOSSAR, TOCHA, …, des anciens Chefs d’État, ABDALLAH SAMBI, …, des gouverneurs élu en exercice, ABDOU SALAMI, …, des officiers militaires de hauts rangs, Colonel IBRAHIM, Colonel Gamil…, les journalistes engagés…
AZALI, c’est tout ce bordel organisé. Ce complexe d’infériorité qui le fait élever à un rang divine.

Messieurs les candidats! stoppez ces excès par le refus de valider l’inacceptable. Appelez le peuple à la désobéissance civile jusqu’au rétablissement des valeurs démocratiques et exigez la démission d’AZALI, seul gage d’un retour à la stabilité.
Les urnes sont déjà remplies, les procès verbaux signes sans possibilité d’erreurs!
DJAZA peaufine son discours! Aux militaires d’agir sans trop de dégâts collatéraux. 52% ne serait pas trop abusé!
Patriotes! à nous de jouer! La Communauté Internationale ne voit rien de grave;  » DEY AMANI!

BEN ALI.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Azali se prend pour Dieu alors qu’il ne mérite même pas d’être un homme

  1. l’ OUA et l’ ONU sont responsables de tous les maux qui se passent aux Comores, jusqu’à présent ces deux organisations ne réagissent rien, on ne sait pas exactement leurs objectifs, quant à l’Union Européenne se cache, elle ne voit pas rien ne paasse aux COMORES. donc la Mort c’est la MORT

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!