En ce moment

« Azali est le premier à vendre la citoyenneté économique »

Ce lundi matin, le Président de la fondation des Comores et ancien candidat à la dernière présidentielle, Hachim SAID HASSANE a tenu une conférence presse au restaurant Le Comoco. Hachim SAID HASSANE s’est exprimé sur la situation politique du pays, la suspension de la Cour constitutionnelle, la vente des passeports Comoriens….

« Azali est le premier à vendre la citoyenneté économique », a déclaré Hachim Said Hassane lors de la conférence. Il a également déclaré « aux yeux d’Azali, les chaussures sous nos pieds ont de la valeur que le peuple comorien ». Il n’a pas mâché ses mots et il se positionne contre plusieurs mesures qui risquent de faire basculer le pays dans l’instabilité. Suivez l’intégralité de la conférence de presse sur notre radio.

Soidri Said, RCI ( radio Comores infos )

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!