Écoutez en direct
En ce moment

Azali aurait insulté les Anjouanais en présence de Mouigni Baraka

L’Ambassadeur Soilihi Mohamed Soilihi n’est pas le premier a accusé le président Azali de tenir des propos discriminatoires contre les Anjouanais.

En juillet 2018 Mouigni Baraka a rapporté qu’Azali lui aurait dit  » Vous êtiez contre moi hier et maintenant vous voulez que le tour aille chez « jeje » et « Bako » Mouigni a répondu « On ne connait ni « jeje » ni « Bako » nous connaissons que des comoriens vivant dans le même pays.

Le Ministre Mahamoud Salim Hafi, d’origne anjouanaise, a catégoriquement démenti les accusations contre Azali. Il y voit une vengeance de SMS, dont la candidature été rejeté par la Cour Suprême et son passeport diplomatique annulé.

Al Comorya

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Azali aurait insulté les Anjouanais en présence de Mouigni Baraka

  1. Ce n’est pas un secret à personne qu’Azali est un anti-anjouanais depuis longtemps.De nombres propos et actes tenus par ce dernier,l’attestent etle témoignent largement.Ce n’est pas qu’Azali a confié le mal-éduqué Hafi le ministère de l’éducation,qu’il defend Azali.Il y a plusieurs preuves palpables qui prouvent qu’Azali n’aime pas les anjouanais:son entourage à Anjouan,ce sont les mal-éduqués.Il convoque des élections anticipées sans un budget annuel de l’Etat.Ce Azali n’aime pas le peuple comorien en général.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!