En ce moment

Azali a rompu le jeûne avec de nombreux comoriens de Mwali chez le Gouverneur Fazul

[ Ramadan, Mohéli ] — Après un séjour de deux jours à Anjouan, le Président AZALI Assoumani est arrivé à Mohéli ce samedi 16 avril, pour observer le ramadan dans l’île Djumbé Fatima.

Le Chef de l’Etat a rendu une visite de courtoisie au Groupement d’Intérêt Economique d’une quinzaine de femmes de Hagnoimoida. Le groupement est bénéficiaire d’une distillerie d’huile essentielle d’ylang, issue du Projet RRC, soit Renforcement de la Résilience des Comores aux risques de catastrophes liées au changement et à la variabilité climatique.

Cette distillerie dont le brûleur de l’alambic fonctionne hybride (au pétrole et à l’énergie photovoltaïque), est un projet du Gouvernement appuyé par le PNUD via le Fond GEF dans le cadre de la lutte contre la déforestation.

Le Président a pris part au Darsa après Salat Asr à la Mosquée de Salamani, avant de rompre le jeûne avec de nombreux comoriens de Mwali chez le Gouverneur Saïd Mohamed Fazul.

Beit-salam

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!