En ce moment

Asssassinat à Ndzauze – Mitsamihuli, voici ce qu’on sait

Hamdani Raffiou, Correspondant de HaYba, réside à Ntsaweni et est familier du village de Ndzauze. Voici sa correspondance reçue par téléphone à 23:15

M. Ahamada Msaidie est un quincagénaire plutôt proche de la soixantaine. Il est marié sans enfants. Il est parti toute la journée. C’est vers 22h qu’il a appelé son neveu pour demander le numéro de la police. Le neveu l’ignorait. L’appel fut coupé. Le neveu n’aurait pas prévenu la famille de suite.
Après 22.30 des villageois ont décidé de chercher le disparu. Il a été retrouvé décapité non dans les environs du village.

Le Cosep (agents de la Direction générale de la sécurité civile) alerté s’est rendu sur les lieux mais vers minuit le corps était toujours sur le lieu du crime attendant que le procureur soit touché pour donner l’autorisation d’enlever le le corps.

HaYba FM la Radio Moronienne du Monde

Image d’illustration

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!