Écoutez en direct
En ce moment

Anjouan, plusieurs personnes arrêtées pour détention d’armes de guerre

Contribution. Les forces de gendarmerie et de l’armée ont fait une descente musclée dans village de Hada à Anjouan, cet après-midi. Plusieurs personnes sont arrêtées par la gendarmerie et l’armée au domicile d’un certaine personne dénommée MARASO. Cette personne qui vit à Mayotte serait dans le pied de service de renseignement. Il est soupçonné de cacher des armes.

Même s’il déclare avoir rendu son arme aux militaires tanzaniens pendant le débarquement d’Anjouan cela ne prouve qu’il ne détient pas d’autres armes. Surtout! du bon au mauvais moment, les personnes qui sont arrêtées se sont des anciens combattants de la rébellion..

Mohamed Bacar

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!