En ce moment

Anjouan : Ibrahim âgé de 80 ans tué

UN HOMME DE 80 ANS TUÉ DANS UN ACCIDENT DE TRAVAIL à ANJOUAN.
À 80 ans, Ibrahim Mazeli est mort dans son lieu de travail à Dindrihari( Anjouan) où il extrayait de la pouzzolane le lundi 13 juin. Cela, après être enseveli sous un monticule de terre suite à un éboulement, selon nos informations.


Quant au compagnon de travail de la victime,40 ans, il a été gravement blessé. Hospitalisé au centre d’urgence, ces jours ne sont pas menacés. Pour ce qui est du defunt il a été enterré le lendemain, 14 juin, à t-on appris.
Il convient de noter que de tels accidents mortel sont courant dans l’île. L’ on se rapellera de celui qui a coûté la vie à un jeune père de 16 ans à Shironi, Domoni en janvier 2021.

Nos condoléances les plus attristées à sa famille.

Dhoulkarnaine Youssouf

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!