Écoutez en direct
En ce moment

ANISSE doit se rendre compte qu’AZALI a tracé son destin

SOMA! OUTSO SOMA…

ANISSI CHAMSIDINE ne trompe personne. Il est ce qu’il est et a bien choisi une équipe à sa mesure. Il appartient à cette génération de jeunes arrivistes qui a choisi l’enrichissement rapide par la corruption du pouvoir politique.
Enseignant, il n’a pu rien proposer d’un système scolaire en faillite, d’un enseignement public archaique creusant les inégalités sociales des anjouanais sur un enseignement privé reservé.

En cinq ans de pouvoir, il s’est fait une vie de 20 ans d’autosuffisance, ouvert la marche à la légalisation de la corruption dans les services des impôts, par exemple.
Il a bataillé ferme pour se maintenir au pouvoir et se faire cinq autres années. Echec.
Son alliance avec AZALI est une vengeance contre la population de Ndzouani. Il croit qu’AZALI le nommera Gouverneur pour ainsi martyriser ceux qui l’ont empêché de refaire son pitoyable et arrogant mandat.

Le congres SOMA n’était qu’une simulation de mauvais goût d’un parti qui se dilue dans l’omniprésent CRC.
ANISSE doit se rendre compte qu’AZALI a tracé son destin et n’a pas besoin d’anjouanais consciencieux.
Vous allez voir le sort qu’il va reserver à SOUNHADJ. Je ne suis pas fanatique, mais les médecins anjouanais qui se rapprochent avec le Colonel disparaissent précipitamment et de façon suspecte.

BEN ALI.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!