En ce moment

Alerte info : un homme est mort dans les échanges des tirs à Mutsamudu à Anjouan

Un homme originaire de la ville de Sima est mort. On présente nos excuses à sa famille et ses proches. Paix à son âme inchallah.

Le jeune homme qui a trouvé la mort était un simple civil. Il travaillait comme chauffeur de taxi et n’était pas armé.

Concernant la publication de sa photo c’est la seule preuve pour montrer que le ministre de l’intérieur Mohamed Daoud alias Kiki est entrain de mentir à la population. L’image est choquante et sa publication est contre notre politique mais nous sommes contraints suites aux mensonges des médias qui travaillent pour le gouvernement. Comores infos est un média libre et indépendant.

A.A.M

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

6 commentaires sur Alerte info : un homme est mort dans les échanges des tirs à Mutsamudu à Anjouan

  1. Mayotte doit laisser entrer les Kwassa Kwassa, les demandeurs de séjours ont le droit de demander l’asile politique.Il faut maintenant accueillir les réfugiers de guerres. De belles images de mort suffisent de justifier cet état de guerre et débloquer la situation de ceux qui se sauvent par les fameuses Kwassa kwassa.

  2. Paix à son âme .
    Voila l’ arroseur arrosé ,Les autorités Comoriens nous ont déversé des bandits , des Génocidaires Ruandais
    , des voyous et des assassins venant de Madagascar , de l’ union des COMORES et des pays du Golfs pour déstabiliser Mayotte , maintenant la Guerre civile se déroule belle et bien chez eux . C’ est le fruit de leur Hypocrisie ,et de leur mauvais foi envers Les Maorés , Le Grand Dieu leur a tourné l’ arme contre eux et voila ,ils s’ entre-tuent comme des moutons .
    Niya bi zagnou et zou sou mboubou wani .
    C’ est malheureux ce qui se passe- la-bas ,

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!