En ce moment

Alerte info : Mamadou ne sera pas candidat en 2019 mais veut que…

Lors d’une conférence de presse tenue aujourd’hui, Mohamed Soilihi alias Mamadou a annoncé qu’il ne sera pas candidat en 2019 à l’élection présidentielle. Mais il souhaite qu’un Anjouanais soit président en 2021 dans le respect de la constitution qui a permis à Azali Assoumani d’être président.

Malgré la rencontre et la main tendue du président Azali Assoumani, le leader de l’Union de l’opposition, Mamadou n’est toujours pas convaincu par Azali. Les propos de l’ancien président viennent réconforter les Anjouanais et l’opposition.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

3 commentaires sur Alerte info : Mamadou ne sera pas candidat en 2019 mais veut que…

  1. C’est du cinéma. Mamaoudou veut un anjouanais président mais pas Sambi ; en fait ce que les 3 personnages (Azali, Mouigni,Mamoudou) se sont entre autres convenu. Tout sauf Sambi. Mamadou est un opportuniste qui reste derrière pour mieux dévaliser la boutique sans que personne ne le remarque

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!