En ce moment

Affaire Mbambani : la famille de la victime a décidé de s’installer définitivement à Hetsa, village voisin

Madame #AMANI et son mari #BACRI, après plusieurs jours de réflexion, ils ont pris la décision de s’installer et de vivre définitivement dans le village de #Hetsa ya Hambou où la famille s’est réfugiée depuis son expulsion spectaculaire de Mbambani.

Cela n’a pas été facile de prendre une telle décision. Ils l’ont fait pour plusieurs raisons évidente, surtout pour la stabilité morale de leurs enfants.

Quelle que soit l’issue de la procédure judiciaire en cours, quelle que soit l’issue de l’affaire, la famille ne souhaite pas retourner à Mbambani. Elle a donc décidé de s’installer définitivement à Hetsa.

La famille est accueillie et logée provisoirement dans une maison de la famille paternelle de Madame AMANI. Mais, depuis quelques jours, ils ont entamé des démarches pour trouver (acheter) un terrain à Hetsa pour construire leur propre maison.

Source: Ben Abdallah (Abu Malha)

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!