
C’est avec tristesse que nous venons d’apprendre la disparition d’Aboubacar Cheikh ce samedi 29 avril à Paris en France. La ville de Moroni est en deuil. C’était un homme qui s’était investi à Moroni dans le développement de la vie, dans le milieu associatif et un père de famille. C’était un ancien journaliste qui a travaillé dans différents médias Ortc, Rcm13 et d’autres. C’était un ancien président du Casm également comme le rapporte l’association.

« Le CASM-France a le regret de vous annoncer le décès de son Président, ami fidèle et frère dévoué Aboubacar Cheikh « Papa Nawad » qui s’est éteint ce samedi 29 avril 2017. En sa mémoire, vous pouvez vous recueillir (tranga) à Montgeron chez Hachim Cheikh, 14 rue des amaryllis 91230 Montgeron », a déclaré Naima Yazd sur Facebook au nom du Casm.
Inna lillahi wa inna ilayhi rajioun. Paix à son âme
Ma famille et moi présentons nos vives et sincères condoléances à la famille d’Abou cheick ainsi qu’à celle de sa jeune soeur sainda, nous leurs souhaitons beaucoup de courages, surtout à leur jeunes enfants, que la terre leur reçoit avec une immense tendresse, et qu’ils reposent tous les deux en paix. le paradis est à eux, ils le méritent.
Que la terre lui soit tendre .
Abou était une bonne personne . Qu’il repose en paix.
Que son âme repose en paix il etait un homme bien,Que le grand Dieu lui pardonne ses pechés de lui reserver encore le paradis incha allah rihomo mwagariya