En ce moment

Abdoul Anziz, un jeune pêcheur est mort

INNA LILLAH WA INNA ILAYH RAJIUN
Nous sommes tous à Allah et vers Allah nous retournerons tous certainement.

Chers amis, c’est avec beaucoup d’émotions et de douleurs que je vous annonce le décès de notre frère Abdoul Anziz (connu sous le pseudonyme BABA), un pêcheur originaire de l’île comorienne de Mohéli, survenue en mer hier, vendredi 25 janvier 2019.

Le vendredi 25 janvier 2019 à 8h00 du matin, notre frère pêcheur a pris la mer à bord d’une pirogue. Très vite le climat a changé et la mer s’est déchaîné.
À 12h00, notre frère est porté disparu.
À 14h00, son corps à été retrouvé, sans vie, coincé entre deux rochers, sa pirogue retournée.

Notre frère sera enterré aujourd’hui, samedi 26 janvier 2019. Il laisse derrière lui, une veuve inconsolable et 3 enfants en bas âges. Puisse la terre lui être légère.

Je profite pour rappeler la journée et la soirée organisées ce jour, par l’association SOS Pêcheurs des Comores. Cet événement a pour but de récolter les fonds nécessaires pour financer des kits de survie aux pêcheurs comoriens.

Daika Hamadi

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!