En ce moment

À plusieurs reprises, l’assassin a interpellé sa victime avant son acte barbare

L’assassin de Athoumane Moumine s’est rendu à la gendarmerie.Quelques heures après avoir assassiné le petit ami de sa femme, Hadji Ahmada s’est rendu au siège de la gendarmerie de Mbeni : « Après avoir appris cet acte, nous sommes partis s’imprégner de ce qui s’est réellement passé pour un début de l’enquête et chercher également le tueur. Mais lui-même s’est décidé de se rendre dans nos locaux. Il est déjà transféré à la brigade de recherche de Moroni », commandant de la brigade de Mbeni. Selon des témoins proches du dossier, l’adultère ne date pas d’aujourd’hui. Ça remonte en 2012.

À plusieurs reprises, l’assassin a interpellé sa victime. L’affaire avait à l’époque finit dans les brigades et au palais de justice. 8 ans après, Hadji Ahmada assassine Athoumane Moumine. A quand la justice comorienne se rendra compte qu’elle prendre des décisions sérieux conformément aux lois pour que ces genres d’actes s’arrêtent ?

À lire aussi : Athoumani tué pour avoir couché avec une femme mariée

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!