En ce moment

A Kwambani Washili, une femme évacuée

15H00 Kwambani Washili.

Des individus identifiés natifs de la ville de Koimbani ont fait irruption dans le Bureau numéro 2 sis à la place Shangani. Ils ont essayé d’interrompre le processus électoral, les membres du Bureau ont tout fait pour protéger le matériel électoral.

Les forces armées ont immédiatement répondu à l’appel, elles ont débarqué pour interpeller les individus. À l’heure où on met en ligne, ces derniers courent toujours.

Après 30 minutes d’interruption, le scrutin vient de reprendre avec la sécurisation renforcée de l’armé. « C’est juste une liste d’émargement qui a été déchirée, mais tout le matériel est intact », nous a rassuré Kaambi Mziarani, membre du bureau 2.

Une femme représentant un candidat a perdu connaissance. Elle a été évacuée à l’hôpital. Sa vie ne serait pas en danger. A savoir que le Président dudit bureau était absent au moment de l’attaque. « Le Président est inscrit dans le Bureau 3, il s’y trouvait pour voter lorsque nous avons été attaqués » a expliqué un autre membre du bureau 2.

Les individus sont identifiés et sont activement recherchés.

Le calme commence à revenir dans la capitale du Washili.

Hayba Fm

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!